Comment régler votre commande ?

Vous souhaitez payer par carte bancaire ?

Allez-y, le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire (Banque Populaire). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Motoroadaccessoires.com. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque. Le paiement est encaissé immédiatement.
Sécurité de paiement : Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Motoroadaccessoires.com n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Vous souhaitez commander par Paypal ?

Rien de plus simple, le paiement s'effectue sur le serveur de PayPal via une page cryptée SSL. Ainsi Motoroadaccessoires.com n'a pas connaissance de vos informations bancaires. Le paiement est donc parfaitement sécurisé.
Vous souhaitez payer par chèque
Ce n'est pas un problème, en payant par chèque, votre commande est réservée pendant 7 jours, durée durant laquelle vous devez nous faire parvenir votre règlement. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. Votre commande ne sera expédiée qu'après encaissement de votre chèque.
Vous pouvez également régler votre commande en 3 fois sans frais à partir de 150 € dans la limite de 450 € .
Procédure :

  • Datez vos chèques de la date du jour d’achat
  • Notez le numéro de votre commande au dos de chaque chèque
  • Le premier chèque sera débité immédiatement et les autres à un mois d’intervalle.
  • Si vous le souhaitez, notez le jour de débit qui vous convient dans le mois.

Votre commande ne sera expédiée qu'après encaissement et acceptation de votre chèque.

Par virement bancaire

Dès validation de votre commande, nous vous ferons parvenir le RIB de la société par email afin d'effectuer le règlement auprès de votre banque. Dès réception du virement bancaire, votre commande sera expédiée. Attention : Veillez à prendre les frais du virement à votre charge et à ne pas les déduire du montant de la commande